22/06/2008

ca fait un bail...

...que je ne suis plus venue faire un coucou ici...ben me voilà ... alors quoi de neuf dans ma petite vie...ah oui youpie suis statutaire depuis le 10 juin, en principe y avait pas de souci mais bon étant donné que l'exam aurait pu mieux se passer...Donc voilà suis casée professionnelement, plus de soucis à me faire de ce côté là, j'ai mon job et je dois plus m'inquièter...fini la contractuelle bonjour la statutaire..faudra que je fête ca d'ailleurs!  enfin j'attends le soleil pr faire barbecue mais pr l'instant c pas top...d'ailleurs je me suis mise un peu dehors mais maintn je suis rentrée car y  a plus de soleil du tout et fait plein de vent.. sinon ca va, la forme, ce mardi je vais aller participer a un cours d'aérobic et abdos fessiers, ca ne peut faire que du bien lol...mais ca va commencer à faire pas mal de sport par semaine, 2H spinning, 30 min de jogging et 1h d'aérobic, v vraiment devenir super sportive!  lol...enfin faudrait mieux que je trouve un truc plus relaxant, genre stretching ou je ne sais pas mais un truc qui va me détendre et pas me speeder encore plus...ely et lyza vont bien, on a déjà été faire la promenade auj. maintn elles se reposent...les filleules ca va aussi, tiens est ce que je vous avais dis que le trou au dessus des fesses d'alice c'était pas grave et qu'il ne fallait donc pas opérer...ma soeur et maman ont été soulagées...de mon côté toujours pas de "poussin" mais je ne sais pas, à voir toutes ses petites mioches je me dis pourquoi pas....Et puis en entendant mimi, si il avait un petit bébé, on ferait plein de trucs (partir en vacances - ben oui avec un bébé c très pratique  ! grrr quell con!), il serait plus présent à la maison, il travaillerait moins....patatit patata  bref des promesses mais qui me dit qu'il les appliquera....donc voilà  c encore en phase de réflexion et puis je maintiens que c'est un truc qu'on doit sentir, je crois qu'il y a un déclic et qu'on se dit maintn je suis prête mais moi je ne l'ai pas encore ce déclic pr l'instant....o ça sent bon le pain, j'en ai fait un, j'espère qu'il sera bon..cependant j'ai pas encore compté ce que ca me coutait, je crois qu'avec tout compris (ingredient et electricité) ca doit être kif kif avec le prix en boulangerie mais bon ca prend pas bcop de temps. allez je file , gros bisous à tous et bonne fin de weekend

15:39 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

coucou soeurette Alors je serais tante :)))))
Mais faut vraiment être prête pour cela.
Je vais déménager bientot je vais t écrire plus longuement bientot
prend soin de toi
Amitié mum xxxx

Écrit par : bobinette1963 | 22/06/2008

Ahhhh contente d'avoir de ts news!
Fais gaffe pour le bébé en effet... je pense que rares sont les mecs qui changent vraiment positivement à l'arrivée d'un gosse. Et en général si on en fait un pour ressouder un couple ça a plutôt l'effet inverse... Mais bon... je ne connais pas Mimi et les exceptions existent tj...
Et, rien à voir: Félicitations pour ta titularisation!!!!! Coooool!

Écrit par : Sandrine | 22/06/2008

Hey, coucou miss!
Contente de te voir de retour, et en forme! Bien joué tout ce sport, quel courage! Pour bébé, pourquoi vous ne gardiez pas une de vos nièce 24 heures, avec obligation, pour mimi, de participer au changement de couche et au biberon de 4 heures du matin? :-)
Becs
Mel

Écrit par : Titemel | 23/06/2008

Coucou slt miss , bien ecoute je suis content pour toi, félicitation pour ta titularisation , ca va t'apaisé un peu plus , c clerc un tracas de moins ! Je te souhaite une bonne semaine et puis a bientot peut etre kisss

Écrit par : toza | 30/06/2008

Coucou! Pour te faire enfin reprendre ton blog, je t'ai taguée... Becs

Écrit par : Titemel | 07/10/2008

heureux de savoir que tu vas bien
bisous
youpiiiiiiiiiiiieeeeeeee pour ton emploi
a++ :o)

Écrit par : Pascal | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.