07/01/2008

coucou

allez je prends une résolution que je vais essayer de tenir, venir au moins une fois par semaine vous donner de mes nouvelles car je l'avoue, ces derniers temps, suis pas venue souvent...alors alors eh bien dernier jour de congé, ça c'est moins rigolo mais bon, suis en congé depuis le 31/12 (enfin j'ai travaillé le 31 jusque 15H) donc voilà ça a fait une bonne petite semaine et les bonnes choses ont toujours une fin n'est ce pas? donc voilà demain retour au boulot, je vais essayer d'y prendre aussi de bonnes résolutions : être moins "mêle-tout" peut être? enfin laisser mes collègues se débrouiller plutôt que toujours leur voler au secours (d'où la mêle tout) et puis peut être être moins gentille et réagir plus vivement aux remarques plutôt que de me taire et subir..(euh finalement est ce vraiment de bonnes résolutions tout ça mdr!) bon allez finalement pas de bonnes ou mauvaises résolutions, je retourne au boulot et on verra! sinon côté amour, oh la on zapperait bien le sujet non? j'ai dit que ca allait être l'année du changement (ma maman m'a offert le petit guide des paresseuses : changer de vie, je vais vite le lire!) donc voilà côté amour, j'en ai marre de vivre avec un crétin qui ne sait même pas m'offrir un cadeau de Noël, qui ne sait même pas m'offrir une après midi bien-être avec massage, jacuzzi,...alors que je lui refourgue tous les jours le mini guide thalasso de flair l'hebdo sous les yeux, qui ne sait même pas me filer un coup de main quand il voit que j'en ai plein le c..de nettoyer cette baraque, qui ne sait même pas m'emmener une après midi faire les soldes et qui me rabache les oreilles tous les demi-heure pour avoir un poussin (comprendre un bébé)! bref vous comprendrez que l'ambiance n'est pas tout à fait au beau fixe...donc résolution : trouver rapidement une maison et me barrer, je sais je l'ai déjà dit plusieurs fois mais là je ne le supporte plus, peut être aussi parce que je le vois plus car j'étais en congé mais punaise il m'énerveeeeeeuhhhhhhhh. donc voilà point à améliorer pour l'année, soit il change soit je me barre POINT. Côté famille, eh bien la petit charline pousse, déjà un an et demi, et déjà infernale, l'horreur faut la suivre partout car elle chipote à tout, samedi on a été faire les soldes avec elle, ma soeur et ma maman, l'horreur plus jamais,on sait rien regarder, elle court partout, je l'ai lâché deux secondes, elle était partie se cacher dans les cabines d'essayage le stress! bref elle est en très grande forme, ca promet quand le deuxième sera là! Pr ce qui est du deuxième, ben il est prévu fin février, quant au sexe surprise, mais je suis presque sûre qu'il s'agit d'un garçon...on verra, je suis encore marraine hé y a pas vraiment le choix dans la famille...mes finances vont encore souffrir ! lol surtout que pr l'instant avec les soldes c'est dur dur surtout que cette année les soldes étaient très interessantes je trouve...sinon maman va bien, elle a fait un peu de dépression avant Noël, enfin paraît que c normal avec l'âge et les perturbations hormonales lol. mais maintn elle semble aller mieux, je vais faire des virées avec elle d'ailleurs car on aimerait bien aller au makro et a auchan...ah oui je vous ai pas raconté l'épisode auchan, ohlala on s'est perdues en france, détour par maubeuge, j'ai manqué de m'arrêter le long de la route et de pleurer! lol enfin on y est arrivé et on a su rentrer aussi, on est juste pas vraiment au point, j'entends core mimi qui m'avait dit avant de partir que cétait "super facile"! enfin c'est moi qui me suis un peu plantée faut bien l'avouer. Mais on a été super étonnées de la différence de prix et on va y retourner régulièrement, rien que sur l'eau on gagne déjà pas mal d'argent surtout avec la flambée des prix par ici...donc voilà les nouvelles, j'ai fait un peu le tour, maintn je m'en vais me préparer pr aller voir Mr le Docteur. Je vais aller chercher enfin les résultats de la radio de mon dos, remplir les papiers pr le spinning et puis lui demander si c normal que j'ai un point de côté qui me lache plus..j'ai eu un point de côté au spinning en pédalant mais j'ai core parfois un peu mal, ca me semble bizarre donc je vais me renseigner quand même...allez à la prochaine, je reviens dès que je sais! bisous à tous

16:16 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Merci de tes nouvelles .. Ah les mecs quand il faut les supporter 24/24 .. pas toujours évident. Etonnant son insistance pour avoir un enfant ... alors qu'il n'est jamais là pour toi !!!! Tu n'as pas eu de kdo de Noël de sa part?????????
Bon courage avec tes résolutions .. enfin du moment que tu tiens celle de nous écrire plus souvent :)

Écrit par : Fanchon | 07/01/2008

Coucou! ça me fait très plaisir de te voir de retour. Et je suis entièrement d'accord avec tes résolutions, faut arrêter de tjs vouloir être gentille, aimante, aidante, parce qu'en général, on reçoit pas / peu de reconnaissance en retour. Quant à Mimi, ça fait quand même un moment que tu en parles négativement. N'est-il pas le moment de prendre la décision? Il en pense quoi lui (laisse-moi deviner, c'est un mec, pour lui tout va bien, il n'y a aucun problème). Bref, je t'embrasse fort, et si tu fais un tour par la Suisse, n'hésite SURTOUT pas (mais les maisons sont chères par ici :-))) Becs

Écrit par : Titemel | 07/01/2008

cool des nouvelles suis contente d avoir de tes nouvelles, vraiement contente surtout qu un certain fiston ma demander justement hier si je t avais croisser sur msn.
Prend soin de toi tite soeur et a bientot
amitié mum xxxx

Écrit par : bobinette1963 | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.