18/11/2007

coucou

allez comme tous les dimanches (euh à peu près), petit résumé de ma vie..eh bien que dire...il fait beau mais glacial, je me suis pas encore trop disputé avec mimi auj. (faut dire qu'il est pas là non  plus mdr) donc ca va, il fait à peu près calme, ce matin lily et lysa ont core croqué une poule  (ah oui  non je me suis disputé auj. quand même car il m'a engueulé pour la poule, comme si c'est moi qui court après la poule et qui la croque mais bon les hommes faut pas leur demander de trop réfléchir...) enfin oui une poule encore en moins mais bon. Hier j'ai passé mon après midi au jardin, j'ai nettoyé un parterre et mis enfin les copeaux (il était temps) et j'ai balayé une grosse partie des feuillles, on y voit déjà un peu plus clair, j'ai fait un tas avec les brols à emporter, faudra que j'harcèle un peu mimi pr qu'il dégage tout ca..donc voilà hier j'ai bien bossé, auj. plus relax enfin j'ai fini tout ce que je devais faire (repassage, rangement..) et donc c'est le pied. Après je vais aller promener les deux petites infernales tant qu'il fait encore clair. sinon la semaine s'est bien passé, un jour de congé jeudi (fête du roi) mais étant donné que je me suis fait couillonnée, j'ai du aller travailler vendredi, j'aurais préféré avoir un long weekend surtout que j'ai core 14 jours de congé à prendre pour 2007, enfin heureusement on peut les reporter jusque fin mars 2008, j'ai déjà pris congé pour début janvier (soldes oblige :-)))) et puis en 2008 je compte bien me rattraper et plus me faire couillonner comme cette fois, cette année je travaille le 27, 28 et 31 décembre, en plus on sera que deux au boulot...là encore l'année prochaine je prendrai congé comme ça j'ai congé en même temps que maman (elle est institutrice), surtout que l'année prochaine elle aura deux bébés à garder, charline et l'autre bébé de ma soeur, d'ailleurs elle veut pas nous dire ce que c'est, moi je parie sur un garçon mais pour le prénom je sèche un peu, là aussi elle veut rien dire  - c'est nul de rien dire - enfin espérons que cet enfant aura un beau prénom et original aussi...sinon côté boulot rien de neuf à raconter, je commence un peu à stagner car on bosse comme des dingues mais on fait toujours la même chose car c'est la priorité, j'aimerais varier mais dès que je fais qque chose en dehors, on me demande ce que je fous donc voilà..je vais peut être en toucher un mot à mon supérieur car si je commence déjà à me lasser de mon boulot ce serait dommage..sinon spinning ca va toujours aussi motivée, au nouveau cours je sais suivre et à l'autre ça commence aussi mais le samedi c bcp plus crevant, cependant je me vois pas encore fondre malheureusement (clin d'oeil à sandrine...) enfin faut le temps je suppose mais bon deux heures de sport par semaine c'est déjà pas mal..j'aimerais bien aller dans une salle mais y en a pas près de chez moi et puis ça va finalement me coûter un peu cher tout ça... bon allez je vais aller profiter du soleil et marcher un peu avec mes petites pestes...à la prochaine

15:41 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

kikoo Salut , alors comme ca les hommes faut pas leur demander de trop réfléchir ? oki oki .... ;-) lol sinon ta facon de penser au niveau sport m'interpelle , tu dis que tu fais deux heures de sport et que c'est crevant mais que tu te vois pas fondre ... faut pas confondre certaines chose , après je sais pas si tu a reelement besoin de perdre du "poid" mais pour me prendre en exemple je fais un tit peu plus d'heure de sport par semaine et je ne fond pas non plus, mais la "matiere graisseuse" ce transforme en "matiere musculaire" donc fais atention a ce que tu veux vraiment et si tu regarde la balance tu va pas perdre bcp si tu a pas bcp a perdre,tu me suis ?en tout cas j'admire ta force a vouloir faire du sport !!! je te souhaite une bonne semaine ciao ciao

Écrit par : TOZA | 18/11/2007

ah ce fiston!!! Hihi coucou soeurette, suis contente d avoir de tes nouvelles par ton blog car on ce croissent pas souvent mais quand ont ce croissent j en suis très heureuse le weekend dernier j ai croisser fiston et comme toujours ces mots qui font réfléchir.
Il foudrais bien que je cesse de fair ela paresse et d enfin t envoyer les photo dont je t avais parler, sinon tu reconaitras plus personne hihi
bonne semaine et fait attention a toi.
ta tite soeur du quebec
mum xxxxxx

Écrit par : bobinette1963 | 21/11/2007

Coucou! Eh bien, tu fais mille choses en même temps! Bravo pour le spinning, c'est très courageux! Et pour les vacances, te laisse pas faire, prends-les parce que personne ne va te faire de cadeau! Merci pour ton comm! A tout bientôt! Bisous

Écrit par : Titemel | 24/11/2007

Bonjour. Quelle énergie avec se froid de canard.

Écrit par : rita | 15/12/2007

JOYEUX NOEL suis passer te souhaiter un très joyeux noel et j espère que tout va bien pour toi.
Joyeux a tout ta famille aussi
amitié mum xxxx

Écrit par : bobinette1963 | 25/12/2007

J'AIME BIEN FAIRE DU SPORT?J AI UN PETIT PROBLEME POUR LE MOMENT...ICI Y A DES VERDURES OU BEAUCOUP FONT DU GOOGING....LE SPORT C EST 02 FOIS PAR SEMAINE DES SEANCES EN PETITES FOULEES D UNE HEURE..ET QUELQUES MOUVEMENTS POUR TENIR LA FORME.

Écrit par : Med | 26/12/2007

MES BASKETS ONT DISPARUS FAUDRAIT ACHETER D AUTRES...COURIR C EST BON SE DETENDRE EN FACE DE LA TELE C EST MIEUX
ALLEZ CIAO

TU ME GERE DANSTA BOITE A MERVEILLE.? N APPUIE PAS TROP SUR LE CHAMPIGNON TOUT DOUX...

Écrit par : Med | 26/12/2007

BOBINETTE JE DOIS PARTIR ME VOUDRAS Tu?JE FERAIS DU SPORT....URGENCE SIGNALEE..BYE

IL FAUTSAVOIR FAIRE ATTENDRE...ET ATTENDRE
SALUT A TOI DOUCE CREATURE SUBLIME ET CAPIVANTE
A UN DE CES QUATRE

Écrit par : Med | 26/12/2007

BONJOUR BONJOUR
BONNE ANNÉE 2008 A TOUTE TA FAMILLE...
COEURDENFANT

http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE

http://COEURDENFANT-RECHERCHE.SKYNETBLOGS.BE

Écrit par : COEURDENFANT | 30/12/2007

salut ma belle , je te souhaite tout mes voeux avec tout ce que je ressent de mieux pour toi , bcp de bonheur et une amitié qui dur entre nous , kisouxxx

Écrit par : TOZA | 01/01/2008

Les commentaires sont fermés.