30/10/2007

profitons..

de l'instant présent..vivons chaque jour comme si c'était le dernier de notre vie...ces réflexions on y pense un temps puis on oublie jusqu'à ce qu'on soit ramené à la triste réalité...samedi matin, j'ai appris qu'un collègue s'était tué dans un accident de voiture à qques centaines de mètres de chez  lui..et dire que je lui ai encore parlé jeudi..comme quoi la vie ne tient qu'à un fil.. donc voilà demain enterrement à 8h, ça va encore être une journée bien triste..puis jeudi la toussaint de même..folichon tout ça...à part ça je suis en congé, j'ai déjà passé la journée d'hier et auj. à ranger, nettoyer..on ne me changera plus mais il fait si vite sale c'est infernale..en + avec deux petites garces qui s'amusent à sauter sur les vitres de la porte coulissante ou la porte d'entrée (car il fait froid et qu'elles veulent rentrer..), c'est vite sale même très sale..donc voilà toujours de l'occupation..demain je dois aussi aller au dentiste pour un détartrage à 15h bref je serai beaucoup en promenade demain...sinon à part tout cela, ça va, ce soir je vais aller à un cours d'aérobic voir un peu si ça peut me plaire, sinon j'ai continué le spinning et ca va même si le prof est complètement maso, j'ai manqué de m'évanouir sur le vélo mais sinon ca va lol...motivée...allez je file, mon homme est à la maison et est en train de préparer le souper...PINCEZ MOI JE REVEEEEEE !!!!!!!

17:48 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Alleeeeeez je te pince très fort!!! Tu me sens là? Et alors, il est toujours en train de cuisiner?
Bizarre l'accident de ton ami, il est arrivé la même chose à un ami de mon chéri, samedi, et il en était aussi tout retourné. Bon courage pour l'enterrement, et surtout, pour la suite! Bises

Écrit par : Titemel | 30/10/2007

Coucou Pour l'accident de ton collegue c clerc c'est pas folichon, puis mourrir de cette facon en plus, j'esper qu'il aura pas trop souffert !!! je presume que tu ira a l'enterrement alors je te souhaite bon courage . Sinon comme ca ton prof de sport est maso mdr tu sais , c'est quant on va au fond de soit meme que l'on travail le plus ;-) Allez kisousss et je te souhaite que ton reve ce reproduise hi hi hi sacrée mimi !!!!

Écrit par : TOZA | 31/10/2007

Les commentaires sont fermés.