20/10/2007

hello

voilà de mes nouvelles, eh bien que dire...ah oui mari arrivée de la nouvelle collègue...je m'attendais à pire..lol je suis méchante. Elle est un peu blonde mais elle est vraiment très sympa, a l'air débrouillarde et super motivée..je lui ai déjà expliqué plein de choses, elle redemande souvent des trucs mais au moins elle fonce pas tête baissée..bref on est contents car elle est déjà super bien intégrée dans le bureau, elle a la même "philosophie" que nous je crois. Donc voilà c'est bien, enfin le renfort car y en a du boulot qui attend! Sinon ce matin, courses puis spinning, ça été, auj. j'ai fait comme les autres avec la résistance (c'est plus dur) mais ça été, maintn j'espère ne plus avoir trop mal aux jambes lol. Après midi shopping avec ma soeur, ça faisait un bail qu'on avait plus fait de virée! le portefeuille a eu chaud, nouvel anoraque et bijoux et oui un truc de décoration...enfin c'est pas pour une fois..cependant pour l'instant c'est un peu la galère, je me demande souvent où  vont mes sous, ce matin "petites" courses au carrefour, je passe à la caisse 95 euros pff désespérant...que la vie est chère..je me dis que si je trouvais une baraque y aurait plus moyen..enfin faut core la trouver cette maison car au prix où elles sont maintenant, avant c'était déjà difficile de trouver un ptit truc pas mal pour moins de 100.000 euros maintn c'est quasi impossible.  Enfin bref on verra. Sinon ce soir soirée relax, mimi travaille encore, il va bientôt rentrer en principe. demain il paraît qu'il va être a la maison on verra ça...cependant je lui ai dit que j'espérais qu'il se fasse pardonner en m'offrant plein de cadeaux..une petite nintendo ds par exemple lol enfin j'essaye on verra lol  bon allez je file, gros bisous à tous et bon weekend

21:43 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

bon dimanche a toi soeurette et j espère que tu auras ce que tu désirs hihi
ah les hommes
bon dimanche et passe une très belle semaine
a bientot
amitié mum xxx

Écrit par : bobinette1963 | 21/10/2007

oui pas facile la vie est chère et pour se loger c'est un luxe. bonne semaine.

Écrit par : rita | 21/10/2007

oh non.... nintendo DS = Drogue :) Voir mon post :)

Écrit par : Fanchon | 21/10/2007

Coucou salut chipie, ben ca va bien pour toi au sport, ca fait plaisir,tu prend de plus en plus ton aise, cool !!!Tu me fais rire a chaque fois que tu parles d'un nouveau collegue, car a chaque fois je me rapel ton premier jours et meme avant comment tu etais et j'imagine les collegues parler comme ca de toi hi hi hi alors acueille cette little flora avec tolerance ta bien raison ;-) pi pour la nintendo ds lol .... je te souhaite bonne chance !!! a bientot ciao ciao .

Écrit par : TOZA | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.