15/10/2007

marre marre

cette nuit j'ai manqué de prendre mes clics et mes clacs et de me barrer...hier soir j'étais pas bien du tout, migraine et mal dans la nuque, bref vraiment pas bien. Mimi revient et me dit qu'il part à minuit...pu...quel con..bref il rentrait dormir deux heures dormir. donc à minuit il se barre, je l'aurais étranglé. Finalement il est revenu à 2h30, il m'avait soi disant dit qu'il partait que deux heures mais à mon avis il l'a rêvé donc à 2H30 j'entends du bruit c'était lui alors que je croyais plus le voir du matin. Bref je me suis core bien énervée car j'ai core passé le weekend seule et je commence à en avoir plein les lattes. EN plus que j'étais pas bien, c génial d'être seul dans ces moments là. Enfin  la journée a donc super bien commencé vu que j'ai extrêment mal dormi et surtout peu dormi. J'ai accumulé les galères toute la journée et j'avais envie de pleurer telleemnt j'en avais marre...maintn ben suis core toute seule mais j'ai été courrir pour me défouler car sinon il va y avoir un meurtre lol  du sang des boyaux... lol je vais essayer de rester zen...surtout que demain la nouvelle du bureau débarque, je me demande sur quoi on va encore tomber pfff encore reformer qqun, se réhabituer à qqun, j'espère qu'elle sera de notre "style" et pas une pétasse ou un truc dans le genre car on est une bonne équipe et j'espère qu'on le restera..on fait parfois les fous, elle va peut être se demander quoi d'ailleurs...hihi..enfin il faut qu'on rigole car avec toute la reconnaissance qu'on a, auj. on a encore eu notre lot de compliment (en bref on est pas "satisfaisante" ca veut tout dire) enfin voilà on garde le moral mais parfois c pas facile...allez on s'accroche bisous à +

20:09 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

et tu supportes tout cela comment ??!!!! C'est pas une vie de couple cela .. tu as juste gagné en liberté en n'étant plus sous le contrôle de tes parents ...

Écrit par : Fanchon | 15/10/2007

Génial l'ambiance chez toi! Hé, elle est où la princesse Flora à son Mimi? Il devrait faire attention s'il ne veut pas voir partir un trésor. Bon courage, et si jamais, j'ai tjs mon canapé-lit ici... Bisous (et merci pour ton comm)

Écrit par : Titemel | 15/10/2007

kikoo slt miss , ecoute koi kil soi tu sais que tu es serieuse et que te donne a fond dans ton taff alors voila tu a rien a te reprocher , puis perso je te trouve satisfaisante mdr bonne soirée !!!

Écrit par : TOZA | 16/10/2007

Euuuhhh c'était pour le boulot qu'il devait se relever à minuit? Note que si c'est le cas ça doit être dur pour lui aussi non? Mais pas facile pour toi, je le concède.
Et alors cette nouvelle? Pas pétasse? ;o)

Écrit par : Sandrine | 18/10/2007

à toza chère Toza, désolé, j'ai peu de temps pour venir sur ce blog! je reviens donc après un mois d'absence et je tombe sur ta réponse à mon commentaire.
Premièrement, il ne s'agit nullement de drague, je suis marié, j'ai des enfants, et une aventure virtuelle ne m'intéresse pas du tout! ça, s'est fait.
Deuxièment, je ne me braque pas du tout sur le physique, je demande juste une rapide description afin de me faire une idée sur la personne, comme je demande également les loisirs etc, afin de rattraper le retard puisque je prend le blog en marche!! dés lors, je trouve ton commentaire très inadapté et je pense que si j'étais vraiment intéressé par une aventure, je me montrerais plus pressant et je n'attendrais pas un mois pour revenir!
Ceci dit, je continue à trouver la manière d'écrire très intéressante et je trouve celà toujours aussi touchant. Maintenant, si l'intéressée ne trouve pas d'intérêt à me répondre, pas de problème, c'est son choix et je le respecte, ça ne m'empêchera pas de revenir à l'occasion.
bonne lecture à toutes et tous.

Écrit par : pascal | 19/10/2007

Les commentaires sont fermés.