14/10/2007

coucou

alors quoi de neuf ici? comment va? on profite du beau soleil? pour ma part, j'ai été faire une longue balade avec lily et lysa et là je me suis mise un peu au soleil dans le jardin avec elles deux sur mes genoux enfin quand elles ne se disputent pas car elles sont un peu jalouses (un tout petit peu). Donc voilà petite promenade bien agréable, faut bien ça vu que mimi m'a encore abandonnée tout le weekend..faut vraiment que je fasse du sport comme ca quand ce sera vraiment l'hiver, moi j'irai au sport pendant que lui restera ici tout seul on verra si il trouve ça si marrant...ahahah vengeance...sinon eh bien rien de neuf, la routine, j'ai éte en formation la semaine passée, le top le formateur est arrivé pénard à 10h45 (c'était pour 8h30) donc impeccable surtout qu'on a appris beaucoup de choses et que le formateur était super calé (n'importe quoi) donc voilà une journée à s'emm... sinon y avait pas spinning ce samedi..donc pas fait de sport ce weekend..pas bien...je vais faire qques abdos pour déculpabiliser..lol demain je crois que je vais aller m'inscrire avec mon collègue à la salle de sport. (oui je sais j'en parle depuis un mois) mais en  fait j'avais hésité car y avait deux salles pas loin d'ici mais j'ai été en voir une et elle est fermé le weekend bref ca m'arrange pas si je dois payer autant aller le weekend et alors là j'aurais arrété le spinning..maintn si je v a nivelles a la salle, je continuerai a aller au spinning pour au moins faire un truc sportif du weekend..ouhla vous avez tout suivi, je serais peut être un peu compliquée..enfin c'est dans ma nature. donc voilà toutes les nouvelles...sur ce, bisous à +

16:17 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Soleil je l'ai vu mais pas pu en profiter car Melle n'a pas voulu sortir :(

Écrit par : Fanchon | 14/10/2007

Coucou, Non, je n'espère pas en perdre une mais j'esperais que chouchou ait eu la sagesse d'en rapporter une à l'éleveur (qui l'avait proposé). Mais pour avoir passé le WE avec les 3... c'est vrais que ce n'est pas évident de se dire qu'on va se séparer de l'une d'elles... c'est fou comme on s'attache vite à ces petites choses... En fait ils restent là bas avec chouchou tt la semaine mais si il revient pour son jour de congé ils les prend avec lui évidememnt donc à Rebecq ça ferait 3 chien, 2 chats... too much pour ma petite maison...
Quant à la voiture: ils adorent tous les trois. Mais je ne les ai jamais pris à 3 dans la mienne...
Bon aller , je file bosser.
Et alors pour ta salle de sport? QQ tu as fait finalement?

Écrit par : Sandrine | 15/10/2007

Coucou slt miss, ben ecoute en tout cas ce le fait tu as l'air de vraiment t'accrocher a faire du sport et ca me semble te faire pas mal de bien, ca le fait , ca fait plaisir de voir que tu profite enfin de ton temps libre !!!! formateur zéro mdr ta bien du rigoler avec un popo pareil lol c genre toi qui lui aprenait des truc plutot que l'inverse mdr je te souhaite une bonne semaine kisousss

Écrit par : TOZA | 15/10/2007

Les commentaires sont fermés.