28/08/2007

enfin

eh bien, je suis pas venue souvent pendant mes congés dis donc, je sais j'avais promis de ne pas nettoyer à fond ma maison et de me reposer un peu ben la maison a été nettoyée à fond mais j'ai quand même glander un peu et puis ben maintnant je suis en repos forcé donc là je me repose encore...hier babysitting avec charline et mamie car maman avait une réunion à l'école, chacha commence à marcher, j'avais joué un peu dehors avec elle puis je la prends à bras...crac arghhhhhhhhhhhhhh ouillllllle douleur atroce dans le bas du dos misère...j'ai marché toute la journée toute courbée en me disant que ca allait passer mais que nenni, verdict un lumbago aïgu.. que c'est pas malheureux à 24 ans...mais bon je me disais bien qu'un jour ca allait arriver, déjà que parfois quand je suis couchée je sais plus me relever ou me retourner sans crever de mal...bref en maladie jusque vendredi inclus..moi qui devait retourner travailler demain...enfin faut ce qu'il faut et puis je l'ai pas vraiment fait exprès...en plus que ca m'a fait super mal. hier soir, j'ai du me tenir et glisser tout le long du plan de travail pour préparer le souper sans m'écrouler et ensuite j'ai terminé à 4 pattes car je savais même plus tenir sur mes jambes...c'est beau la jeunesse, en tout cas je m'en souviendrai!aujourd'hui ca va, je sais marcher ca fait core un peu mal mais c supportable mais bon je fais gaffe et je me repose. Sinon eh bien, pour le reste rien de vraiment neuf, un peu marre de ce temps de chiotte, qques rayons de soleil de temps en temps mais le soleil manque vraiment, la chaleur, la canicule, pfff on est complètement déphasé, en plus qu'il fait froid, j'ai du rallumer le chauffage ce matin, manquerait plus d'avoir une grippe ! lol. Sinon mimi travaille encore pas mal, mais il semblerait que l'année prochaine il va arrêter l'entreprise donc il ne s'occupera que de ses "affaires" donc il devrait être plus souvent là...on verra ça, je sais déjà pas si il va vraiment arrêter enfin j'attends de voir...sinon j'apprécie beaucoup sa compassion, hier il m'a massé deux secondes n 'importe comment et est rentré à 22h alors que je savais même plus marcher...enfin bref c'est toujours la même chose, j'attends de voir, je regarde pour assurer mes arrières et on verra, peut être qu'un jour je croiserai sur mon chemin l'homme de ma vie..qui vivra verra...grrrrr la météo pluie pour ce weeekend ARGGGGHHHHHH j'en ai marre, je fais mes valises et je me barre au soleil ah oui mais je peux pas faire d'effort..y aurait pas un volontaire pour m'aier à porter ma valise????   lol

20:14 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pas marrant un lumbago car cela fait mal!!!! Mais c'est peut.-être la punition pour avoir trop nettoyé au lieu de profiter des vacances ... soigne toi bien ... Idem ici ... cêst pas sur mon homme que je dois compter pour un massage ou de l'aide !

Écrit par : Fanchon | 28/08/2007

kikoo miss Salut la belle , j'esper vivement que cava passe au plus vite ce lumbago car c'est horrible ce truc , tu peux rien faire tsssss enfin si te pleindre pour un massage mais bon mdr c pas le truc a mimi a ce que j'ai compri lol ma pauvre cherie tu sais bien que j'aurais pas refuser moi mais bon c po possible et c bien dommage :-) allez ma jeune demoiselle adorée je t'envoi de gros bisous et prend soins de toi !

Écrit par : toza | 29/08/2007

Les commentaires sont fermés.