12/08/2007

alors

salut tout le monde,

eh bien me revoilà, je sais, je suis plus très régulière mais bon soit j'ai rien à raconter soit j'ai pas le temps...mais bon je vais faire un effort pendant mes congés, en principe j'aurai un peu plus de temps...quoi de neuf..euh ben hier j'ai manqué de faire mes bagages et de me barrer tellement mimi était chiant, depuis vendredi soir il avait toujours qque chose à me reprocher ou râler sur des conneries, grrr, je crois qu'il a bien compris qu'il devait arrêter parce que zut à la fin, je suis en congé et ça y est y en a core qui me cassent les pieds...si c'est comme ca je lui ai dit que je me trouverais un last minute et au revoir les frères. je crois qu'il a un peu réfléchi..et au soir il m'a même proposé d'aller au resto, finalement on a fait le souper en amoureux, bu un ptit verre de vin, puis promenade en vélo..on s'en souviendra, on a fait un tour de 5 minutes et on était morts crevés...faut dire qu'à Binche il fait pas tout plat ...punaise...cool cool faut pas pédaler tu te laisses aller sur ton vélo puis quand arrive la grande montée ô punaise, faudrait peut être s'y remettre un peu au sport...mdr...enfin c'était bien marrant mais je crois que mimi veut plus faire de vélo avec moi mais bon.Donc voilà mimi est plus ou moins gentil depuis la crise d'hier donc de ce côté là ça va...sinon lily et lysa vont bien aussi, là elles dorment..ah un peu de repos et pas de lily qui essayent de monter sur mes genoux en me griffant en même temps donc ca va..tranquille finalement..dommage qu'il ne fait pas un peu plus beau, il pleut pas mais à mon avis ca ne pourrait tarder...s'il pouvait y avoir du beau soleil comme hier je pourrais continuer mes mauvaises herbes...sauf qu'hhier beurk je suis tombée nez à nez avec un bébé crapeau ou je ne sais quoi..j'ai essayé de le capturer mais bien sûr c'est à ce moment là que mimi me téléphone bref je reviens il s'était fait la malle...bref bien rassurant je sais pas où elle est passée cette horrible bête...pas ddans ma cuisine j'espère..lol...enfin v essayer de faire abstraction afin de m'atteler aux autres nombreux parterres qui sont remplis de mauvaises herbes..s'il ya des volontaires pour du jardinage, je leur donne illico mon adresse...lol...donc voilà je risque pas de m'embêter pendant mes congés, surtout qu'il ya aussi les fenêtres à faire, le living à nettoyer à fond...bref y a toujours à faire mais c décidé je passerai pas mes congés à récurrer ! faut aussi que je me repose et que je fasse du sport, vélo, jogging, motivée..(enfin y a qques kilos aussi à perdre faut dire, marre d'entendre mimi me traiter de grosse) bref fruits, yoghourt mais plus de chocolats..et du sport...combien de temps vais-je tenir...allez je file, à la prochaine

14:13 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Coucou! Cette rubrique s'appelle "commentaire", je t'en livre un, donc, tout à fait subjectif. Je trouve que Mimi te traite mal, à te lire. Comme si tu étais sa bobonne et que tu n'avais pas le droit d'avoir des états d'âme... Enfin bref, je pense fort à toi! Bisous

Écrit par : titemel | 13/08/2007

Moi, ce que j'ai le plus aimé, c'est histoire du crapeau !
Imagine, que çà soit le prince charmant comme dans la pub ! Enfin il s'est échappé....t'aurais du le bloquer avec un pierre avant d'aller décrocher !
Au fait, pas grave, çà nous arrives à toutes d'être sur les nerfs...mais maintenant je signe ;-)

Écrit par : MARY86 | 13/08/2007

c'est pas gentille de mimi de dire que tu es grosse courage pour le sport. ça fait toujours du bien et n'arrête quand même pas le chocolat d'un coup. courage.

Écrit par : rita | 15/08/2007

T'es pas la seule à devoir entendre dire que tu es trop grosse. Moi c'est plusieurs fois par jour que je l'entends ... c'est pas que cela me motive à faire régime .. suis bizarre car en plus je me sens archi mal dans la peau !!!!

Écrit par : Fanchon | 16/08/2007

kikoo miss Salut ma belle , me revoila le temps de te deposer un com et prendre de te nouvelles ,car punaise j'ai 3 semaine de "repos" et au final je cours partout enfin bon c'est dans le but de profiter un max de tout pleins de chose mais bon ..... pas le temps de venir sur l'ordi souvent du coup!!! Je viens de lire tes autres post et les coms de chacun, y a certaine chose qui m'enerve un peu mais bon ,sinon pour rester dans le negatif lol mimi est ... il reussi a calmer le jeu pendant un temps et ca recommence qq temps après, mais le pire c'est la maniere dont il te traite car je connais très bien ca profession et je sais qu'il a de quoi etre sur le nerf en ce moment mais ca n'explique pas les mots !!! Que tu fasse du sport c'est clerc moi je peux que t'encourager car moi et le sport tu vois alors ca ne peux etre que bon que tu en fasse mais surtout ne pas en faire a contre coeur a cause d'insulte ... enfin bien marrant l'histoire de la promenade de 5 min a binche mdr En revanche ca me fait un max plaisir le fait de lire que tu compte pas passer les congé a recurrer hi hi hi profite en bien ma grande ;-) Je vais essayer de passer un soir pour qu'on puisse ce parler , je t'embrasse fort et prend soins de toi , t super tout comme ton blog kisoussss

Écrit par : toza | 17/08/2007

coucou toi dois je cogner avant d entrer??? Hihi ca fais tellement longtemps, non non je ne t oublie pas au contraire je pense tre`s souvent a toi tu sais ca va faire 1 an la que l ont ce st vu et que l on a passer 2 jours ensemble, on ce vois pas souvent sur msn je dirais même jamais mais bon c est la vie les chose change mais je m ennuie de ces conversation quelques fois a 3 avec fiston.
Faut essayer de ce croisser bientot je crois que l on aurais pleins de chose a ce raconter.
Prend soin de toi tite soeur et a bientot
mum xxxxxxx

Écrit par : bobinette1963 | 19/08/2007

Les commentaires sont fermés.