07/07/2007

coucou

non il ne m'est rien arrivé, je sais qu'il y a un bail que je suis plus venue poster mais le temps me manque...c'est dingue comme les journées passent vite, pourtant je crois être bien organisée mais voilà j'ai plus autant de temps qu'avant pour m'amuser et glander sur le net et sur les blogs...enfin voilà me revoiloù, alors la cuisine est terminée, ENFIN, aujourd'hui nous avons retiré les deux vieux meubles que je me suis fait un plaisir de vider, mes meubles ikea sont plein à craquer mais je m'en fous, pas question de garder un de ces horribles meubles comme le voulait mimi...hihi je suis arrivée à mes fins..donc voilà super cuisine c'est bien beau et tout le monde est impressionné de la longueur bah 5m70 c'est rien! donc maintn il ne me reste plus qu'à...apprendre à cuisine..mdr enfin non ca me ferait plus pleurer qu'autre chose mais bon. Enfin j'ai investi dans deux livres :la cuisine pour les nuls (ca devrait le faire non?) et un autre sur les recettes au four...comme quoi je suis motivée (combien de temps est ce que ca va durer??lol). Sinon eh bien il fait beau auj. ca faisait longtemps et franchement ca fait du bien tout de même....je crois que j'ai peut être un peu trop implorer les dieux pour qu'il pleuve et que mimi puisse ainsi faire ma cuisine..maintn c'est fini il peut faire bon lol. Enfin mimi a moissonné hier, il est rentré à minuit et demi pfff. auj. il va plus tarder cool.Côté boulot, ca se passe bien sauf que maintn je vais être toute seule pour exercer la fonction mais bon ca devrait aller..et puis ceux qui me casseront les pieds je les remballerais! lol, petite rebellion car on en fait toujours beaucoup et jamais de reconnaissance pratiquement..je fais du bénévolat tous les jours car j'arrive plus tôt mais je peux pas noter mes heures réelles..ils nous ont octroyé une flexibilité horaire, super ca change rien pratiquement mais bon on est censé être super contents...bref voilà toutes les nouvelles...allez je file, y a du repassage qui m'attend

:-(((( bon weekend à tous

21:09 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

coucou Salut miss, punaise c bon de ravoir de tes new ;-))))) C'est cool pour ta cuisine , je vais enfin pouvoir venir manger un morceau maintenant lol ba si tu a tes bookin de superbe cuisinière ca va etre top tout ces petits plats mdr surtout que tu auras pas bcp de temps pour cuisiner lol tu travail trop c pas nouveau , t'es trop serieuse et courageuse que veux tu , depuis le temps que je te le dis tu vas peut etre me croire mdr ca fait plaisir de te relire , jt'embrasse et a très vite j'esper ,t'es super kisoussss

Écrit par : toza | 08/07/2007

mais tu ne t'arretes j'amais toi? toujours en action au boulot.

Écrit par : rita | 08/07/2007

Bon retour enfin t'es de retour !!! masi toujours débordée je vois !

Écrit par : Fanchon | 08/07/2007

Coucou! Suis contente de te voir sourire entre les lignes! Welcome back! Ne t'inquiète pas pour moi, je vais m'accrocher pour le job, parce que j'y ai la possibilité de faire une formation supplémentaire en emploi, que je n'avais pas la possibilité de faire avant. Donc go go go. Et Juju, on verra :-))) Bisous

Écrit par : titemel | 08/07/2007

Ahhhhh te revoilà! Contente d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien. Tu es allée à la rencontre samedi? Moi je bossais: pas possible...
Chouette pour ta cuisine! C'est vrai que ça motiven hein! Et t'inquiète, avec des livres de cuisine on arrive tous à cuisiner: même moi qui suis pourtant un cas presque désespéré. En suivant une recette j'arrive à faire des trucs mangeables et même parfois bons!
A bientôt,

Écrit par : Sandrine | 09/07/2007

je passe ma deuxième épreuve le 19 juillet. bisous ma belle

Écrit par : rita | 09/07/2007

Les commentaires sont fermés.