06/06/2007

hello

voilà ca fait core un bail que je suis plus venue mais bon je manque de temps, et puis là je dois étudier pour mon examen de la semaine prochaine, c'est à court ouvert mais faut quand même bien lire histoire de savoir où se trouve quoi.sinon ca va bien, ce soir je suis toute seule mais mimi va bientôt arriver. tantôt j'ai eu peur j'ai entendu gueuler puis je regarde par la fenêtre un jeune homme en plein milieu du chemin en train de gueuler..à mon avis il était légèrement pété ou ivre mais punaise il avait pas peur..les bagnolles devaient freiner sinon elles l'auraient renversé car il avait l'air d'en avoir rien à foutre. bref ca a mis un peu d'ambiance mais bon j'aime pas trop ce genre de choses. Sinon euh, punaise que ma vie est inintéressante, je crois d'ailleurs que c'est d'ailleurs la raison pr laquelle je viens si rarement...plus rien à raconter, rien d'intéressant toujours la même chose, je dois vraiment être chiante finalement! ca y est je râle encore, enfin ca été la journée aussi, j'ai eu une merde hier et ca ma poursuivie toute la journée. bref ca ira mieux demain d'ailleurs je vais me coucher! bisous à tous à +

22:59 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Salut ma belle , c'est sur qu'en ce moment on ne te voit plus autant qu'avant mais ce qui compte avant tout c'est que tu reussisse ton examen et que tu aille bien !!! J'ai lu que tu a eu une petite fayeur avec ce pauvre type qui gueullait , mais bon ca ce comprend ; mais a tu encore aussi peur quand tu es seul ou bien tu sens un petit mieux ? Et l'enquete d'ailleur ca a continuer a avancer ? Sinon tu viens rarement tu dis que c'est probablement car tu deviens chiante hi hi hi toi chiante mdr j'aimerais bien voir ca , toujours active oui moi je dirais plutot , t juste entrain de bosser voila pk tu viens moi ;-) je te dis a bientot et nous oubli pas non plus lol KISOUSSSSS

Écrit par : toza | 08/06/2007

étudie bien et que ça se passe bien pour toi ton examen.

Écrit par : rita | 09/06/2007

Les commentaires sont fermés.