02/05/2007

bof

punaise que j'ai encore eu du mal à me lever ce matin..encore mal dormi et puis cette m...de réveil de mimi qui sonne à 4 h du matin puis toutes les heures car mimi arrive pas à se lever..mais bon à chaque fois je suis réveillée moi...bref suis toujours dans un état second quand je me lève et même après le déjeuner suis toujours aussi naze..c'est grave docteur?faudra que je prenne le temps d'aller chez le docteur pr avoir qque chose pour dormir enfin un truc qui me détende peut être histoire de mieux dormir..et puis voir si tout se passe bien dans mon ptit corps car punaise pr l'instant j'ai vraiment l'impression d'être une petite vieille! sinon boulot rien de spécial, toujours la même chose, toujours isolée dans un bureau avec ma collègue, on avance et on recule vu qu'on nous en refout tous les jours..bref j'aspire à être à jour mais c certainement pas pour tout de suite..sinon les petites infernales vont bien à part que lisa a croqué un poussin hier, le pauvre il rampait après et je crois qu'il n'a pas survécu, j'ai engueulé lysa mais bon faut la paronner c'est son instinct de chasseur..?enfin j'espère qu'elle aura compris quand même. Sinon auj. elles s'y sont pris à mon moustiquaire..elles ont fait une nouvelle découpe assez sympathique (je ris jaune...) enfin elles sont petites et faut pas leur en vouloir (ca c'est le discours de mimi) ben oui il s'en fout elles foutent le bazar  mais il est pas là donc facile à dire.enfin voilà toujours de l'ambiance quoi...bon allez je file à plus

19:52 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Dormir t'as déjà essayer le sedinal pour dormir le soir. Pas de danger, pas d'accoutumance ...
Bon courage avec tes chiens ... moi jamais de chien à la maison ...

Écrit par : Fanchon | 02/05/2007

Fugu lui il a bouffé ma bombe d'équitation aujourd'hui... Pfff je raleee... Et ce con, quand je lui donne des os à ronger pour qu'il passe son temps dessus plutôt que sur autre chose, il n'y touche pas et il les planque!!! Et si non, ça va? Tu arrives à te reposer?

Écrit par : Sandrine | 02/05/2007

ah les filles.... encore un blog de fille !
Mais qu'avez vous toutes à raconter vos vies (parfois pitoyable) sur le net !
Vraiement je ne voit pas!
Bonne continuation qd même....

Écrit par : Red-Moon | 03/05/2007

Coucou! C'est pas évident la vie de couple!!! Bon courage, garde tes nerfs. Trie bien le bon grain de l'ivraie, le pour et le contre, avant de commettre l'irréparable...
Et bonne idée de te défouler, de hurler sur tes chiennes. J'imagine la scène et ça me fait marrer.
Bisous

Écrit par : Titemel | 04/05/2007

Les commentaires sont fermés.