10/04/2007

en congé

et crevée...j'ai continué mon nettoyage intensif de la véranda et là je suis vannée. Hier j'avais déjà fait deux côtés intérieur extérieur mais il y avait du boulot et auj. j'ai enfin terminé les vitres et le toit de la véranda, faut encore que je fasse le plafond intérieur mais suis trop petite...besoin d'une grande grande escabelle...lol  donc voilà je ne m'ennuie pas et je ne chôme pas surtout, quand je pense à toutes les vitres que j'ai encore à faire ohlalala..demain on s'attaque à la cuisine avec ma maman, poncer et mettre du polyfilla pour boucher les creux entre les plaques puis mettre en couleur..beau programme, suis déjà pressée d'avoir fini! enfin motivée motivée..je suis contente d'être en congé car justement au boulot y a personne et j'aurai été là, j'aurai eu toutes les merdes à gérer toute seule...enfin vendredi ce sera quand même pour moi malheureusement...en plus j'ai examen lundi aie aie faudrait peut être que je remette mes notes en ordre (depuis le temps que je le dis non je l'ai toujours pas fait!). Bon allez je vais préparer le souper..à +

19:18 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

:) Bon courage pour ton examen de lundi !! Ro bisous

Écrit par : maowgirl | 10/04/2007

Coucou, Merci pour ton com. J'espère que tu vas mieux. Moi ça va... pour le moment... je reprends le boulot demain... mais cool, enfin, j'espère.

Écrit par : Sandrine | 10/04/2007

pour cela que je ne te croisse pas sur msn tu es trop occupé la
moi je trouve le temps peux rien faire de trop dure me fatigue vite ah la vie et la je crois que je vais avoir ma premiere peine d'amour quelle vie!!!!
ne t'en fais pas je vais être forte promis
a bientot tite soeur
je t'adore et tu me manque beaucoup
amitié mum xxxxx

Écrit par : bobinette1963 | 12/04/2007

courage pour les travaux après tu vas bien en profiter mais le brico + le boulot + le néttoyage c'est beaucoup. Relax un peu le week-end.

Écrit par : rita | 12/04/2007

Les commentaires sont fermés.