07/04/2007

hello

salut tout le monde, comment allez-vous? ben moi ca va bien, je suis en train de me reposer car je suis ko! ce matin, j'ai été faire qques courses et après à partir de 11H j'ai fait le nettoyage, j'ai eu fini y a une heure, faut dire que les petites infernales font bcp de bazar et n'ont aucune scrupule pour salir la maison...bref il fait très très sale et j'avais bcp de boulot!!! maintnant relax, installée dans ma véranda, avec une petite lilly sur les genoux, je blogue et me repose...sinon eh bien ca va, suis en congé jusque jeudi soir, ca va pas faire de tort je crois mais va falloir que j'étudie un peu ou du moins remettre mes notes en ordre. Hier au boulot, c'était assez infernal, j'ai débuté la journée sur les chapeaux de roues et à 16h45, il m'est tombé dessus un truc que j'avais jamais fait...bref un peu le stress mais ouf tout a été réglé en temps et heure, j'ai donc pu partir en weekend sereinement! Sinon ben au boulot on était trois, c'est toujours la joie d'ailleurs car plus rien ne va, on est tous en retard  maintenant, on n'avance plus dans le boulot, finalement on serait même complètement démotivée!enfin ca ira mieux quand les congés seront passés et que tout le monde reviendra en pleine forme! alors des nouvelles de mes petites chiennes: ben cette nuit oh miracle elles ont fait leur besoin sur le journal c'est déjà bien...et ma maman a emprunté plein de livres sur comment éduquer un chiot donc je vais prendre les choses en main enfin j'espère en tout cas! d'ailleurs faudra que je leur fasse faire un ptit tour en laisse tiens, ca va core être épique!allez je vais aller lire qques blogs et voir comment se porte notre petite bobinette après son opération...bisous à tous et bonne fête de Pâques....

17:37 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonjour BONJOUR
un petit mot pour te souhaiter
une tres joyeuses paques
et au plaisir de te rencontrer
le 7 juillet 2007
a la rencontre internationale
de bloggeurs a
l hirondelle.be
en belgique

RENCONTRE 2007BELGIQUE

http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be

Écrit par : RENCONTRE 2007BELGIQUE | 07/04/2007

Les commentaires sont fermés.