03/04/2007

je sais

y a un sacré bail que je suis plus venue...ce weekend eh bien qu'est ce que j'ai fais? euh? ah oui ben vendredi congé je suis restée ici car la tante de mimi est venue mettre en couleur la dernière chambre qu'on avait foirré d'ailleurs elle doit revenir car pas core terminé, c'est assez spécial mur en vert, plafond jaune et moulure orange vif, ca tranche, je trouve que ca change mais mimi aime pas des masses...je vous montrerai. ensuite samedi ben elle est core venue, après midi j'ai chipoté un peu dehors car il faisait super beau mais suis restée toute seule et dimanche promenade avec les parents au matin et après midi chipotage et repassage au soleil...bref suis venue un peu sur le net mais après encore des merdes de connexion et puis hier pas moyen de me connecter...donc voilà retour au boulot depuis lundi, que des bonnes nouvelles, la collègue malade est revenue..1 heure car elle devait aller au médecin elle est revenue avec un certificat d'une semaine...au revoir..merci d'être venue...grrr je crois qu'elle commence à exagérer surtout qu'elle a l'air en pleine forme...enfin no comment mdr...ensuite on apprend qu'une autre collègue est aussi malade pdt 15 jours super...bref hier c'était déjà la fête...auj. encore mieux, une autre malade...bref on se retrouve à deux peyos...sur 7...tout va bien, vais devoir me couper en 6 mais ca va..tsss allez j'ai le moral mais j'ai toujours froid pr l'instant, y a pas intérêt que je tombe moi aussi malade ce serait le pompom je crois, mon chef ferait une dépression à mon avis! enfin sinoon suis assez fatiguée ces jours ci, j'ai mal dormi les nuits du weekend et hier enfin j'ai dormi plus  ou moins convenablement sans trop me retourner et me réveiller...sinon faut vraiment que j'aille demain à la police déposer les photos concernant le vol et apporter les modifications car j'ai remarqué qu'on m'avait volé d'autres choses, certains déclarés je les ai retrouvé...et puis ben suite au perquisitions à furne et charleroi, plein de bijoux retrouvés, j'aimerais bien savoir si y a pas les miens dedans vu que les deux gitanes étaient de charleroi...enfin si on pouvait récupérer les sousous ce serait core mieux mais bon faut pas trop rêver...bon allez je file suis fatiguée, je vais plus traîner beaucouop auj. vite vite au lit...bisous et bonne soirée

20:09 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou, Sorry, ça fait un bail que je ne suis plus passée... suis super débordée en ce moment. Et tes chiens? Tu les as eu? Et??? Ca se passe comment?

Écrit par : Sandrine | 03/04/2007

merci pour ces mot d'encouragement je sais que si tu pouvais tu serais la
mais je sais qu'en pensée tu seras la
taz me dit de pas stresser mais bon ca reste un opération mais je vais tout faire pour avoir une belle convalescence et revenir en pleine forme.
p-^aurons nous la chance de ce croisser sur msn pendant ma convalescence
bonne journée
mum xxxxx

Écrit par : bobinette1963 | 04/04/2007

C'est le remue-ménage dans tous les sens chez toi! Jeme réjouis de voir les photos! Et bonne chance pour le boulot, c'est drôle, toi tu en as trop, et moi j'en ai pas :-) Bises

Écrit par : titemel | 04/04/2007

;-))))))))))))))) !!!!!!

Écrit par : ????????????? | 05/04/2007

Les commentaires sont fermés.