12/03/2007

matinal

3h36 du matin et je glande sur le net...mimi est parti à 2h travailler sur les champs, je me retrouve donc ici toute seule...plus moyen de m'endormir, trop stressée enfin je suppose...brrr je veux un homme qui est toujours prés de moi..enfin la semaine prochaine j'aurai mes deux petits chiens ca ira peut être mieux...sinon hier super journée, j'ai glandé un peu au soleil et jardinage, trop top, enfin il me manque mon transat quand même et puis je tombais endormie mais pas à mon aise comme ca de dormir dans le jardin...sinon eh bien ca va, je me suis bien occupée ce weekend - même pas eu le temps de venir sur le net d'ailleurs! et avec mimi ca va, je crois qu'il a tiré un peu la leçon de mon tirage de gueule, espérons que ça dure, enfin cette semaine il va travailler comme un dingue, je le verrai peut être pas bcp enfin j'espère qu'il dormira quand même car sinon je vais ressembler à une morte vivante si je sais pas dormir quand il est pas là! bon allez je file, je vais essayer de me rendormir sinon demain je vais ressembler à une morte vivante et m'endormir en formation! bisous et bonne journée!

03:41 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

j'espère que tu t'es rendormie !!! toi qui rêvais tellemetn de la vie à deux .... y a pas que du bon je te le dis :-)

Écrit par : Fanchon | 12/03/2007

Coucou salut ma belle , eh ben dis donc la j'avais vraiment aucune chance pour te croiser a cette heure si lol après pour ce qui est le fait que tu sois pas bcp avec mimi , tu crois qu'il a tirer une lecon , moi perso je pense pas car c'est son taff qui l'empche de passer un max avec toi et après ca mentalité selon ce que tu le decris je pense pas qu'il changera tant que ca , enfin j'esper que je me trompe car punaise tu merite koi , enfin voila tu a des gens qui te soutiennent et ca, ca change pas ;-) et la formation t'as pas trop dormis ? hi hi hi alé gros bisous et prend soins de toi , jtdr

Écrit par : toza | 12/03/2007

Et alors les noms de tes chiens? Moi je commence le dressage avec Fugu dimanche... je te dirai ce que ça donne.
Quant à l'idée d'avoir un mari qui soit là tout le temps... beurk... ;o)
J'espère que tu vas bien dormir cette nuit.
BIZ

Écrit par : Sandrine | 13/03/2007

Coucou!
Je te comprends tout à fait dans ta description de l'Homme que tu attends (cf post en dessous), et j'imagine tout à fait ta frustration. Malheureusement, ils ne sont pas très subtil, leur faire la tête ne les aide pas à comprendre, ils penseront juste que tu es mal lunée et que ça te passera. Mais le problème ne sera pas réglé.
Allez ma belle, pas de prise de tête, si tu veux, on s'organise toutes les deux un week-end "filles" à Paris, ce serait chouette, non?
Merci pour tes mails, j'ai enfin pu les ouvrir, et j'ai bien ri :-)
Moi ça va, j'hésite franchement à quitter mon job. Le problème, c'est de savoir ce que je ferais ensuite...
Bisous

Écrit par : Titemel | 13/03/2007

Les commentaires sont fermés.