09/03/2007

weekend

punaise auj. j'étais largement larguée en formation, y a des trucs que je maîtrise vraiment pas mais bon c normal car je connais pas et j'ai jamais bcp utilisé donc voilà, ce weekend  faudra vraiment que je remette toutes mes notes en ordre et classer tout ça. Sinon ben grr pr l'instant, c'est un peu la guerre avec mimi, il m'énerve avec ses réflexions, il a parfois un comportement de vrai gamin et ça m'exaspère. j'essaye de lui faire comprendre et lui ai dit clairement mais ce qui ressort toujours c'est que c moi la drôle et que je devrai me lâcher (son expression '"péter un coup" ça ira mieux...déjà l'expression ça me fait rire ici mais je trouve ça vraiment vulgaire) et puis ben je crois pas être coincée ou quoi que ce soit, j'aime bien rigoler mais il est trop lourd la plupart du temps...et puis ben il est jamais là, là il va faire bon et je vais être condamnée à être seule jour et nuit, mais pr lui c normal et j'ai pas à râler c'est comme ça...j'aurais aimé qu'on parte qque part un weekend ou qque chose dans le genre mais maintn c trop tard il va faire bon on reste ici car il doit travailler...je me dis de plus en plus qu'on a plus d'avenir ensemble, j'aimerais tellement avoir un homme toujours à ma disposition pr faire du shopping, des promenades, partir un weekend ou plus, voyager, faire plein de choses et là finalement j'ai rien de tout ça...je n'ai pas envie de tout quitter comme ca du genre au lendemain, je vais commencer à m'organiser afin que si un jour je le décide vraiment, je pourrai partir et je saurai comment me débrouiller...je veux bien entendu parler de trouver une maison et puis ben avant de tout larguer être sur de mon coup et que je le regrettrai pas...alors là il vient core de m'en sortir une belle, son frère est à paris..quelle bol je dis..il me répond ben toi c encore mieux tu as la chance de m'avoir..tu parles.......allez je sens que la soirée va core être comique...je file bon weekend à tous

20:04 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou slt miss , ben ecoute pour ta journée en formation c'est pas bien grave , tu sais ca va venir a force de pratiquer et d'explications !!!!

Mimi te barbe de plus en plus ? ba ouai je pense que ca sert a rien d'insister si a chaque fois c'est engueulade , c'est pas fun tout ca , le plus inteligent est de faire comme tu fais , prevoir pour plus tard et de faire tout ton possible pour qu'entre vous ca dure encore longtps mais pense a ton bonheur avant tout , enfin voila je pense pas avoir bcp d'experience a ce sujet hum hum hum lol alors voila les ptits conseil d'un frenchi mais jpense que tes droles de dames (fanchon,titemel ..... ) vont etre de meilleurs conseils car moi c'est plutot la deconne ;-) bon week end kan meme kisoussss

Écrit par : toza | 09/03/2007

quand t'en a marre tu viens jusque liege et on discute ensemble hihihih bisous

Écrit par : kris | 10/03/2007

PAS DROLE LA VIE HEIN TITE SOEUR merde je te comprend moi c'est pas pareil mais l'amour a distance et juste les weekend je commence a pas trouver cela très facile, dure dure
mais bon faut croire que pour nous faut l'avoir pas facile hein
si j'avais l'argent j'irais passer deux semaines en vacances avec toi merde que ca serais chouette
allez bon courage et a bientot tite soeur
amitié mum xxxxxx

Écrit par : bobinette1963 | 11/03/2007

Weekendq salut Flora. Comment s'est passsé ton weekend ?
Mimi ... ah le grand sujet .. ben déjà quand tu ne vivais pas avec lui tu ne le voyais pas souvent, ce qui peut sembler bizarre quand des jeunes comme toi ont une relation... mais vu son métier ... donc tu le savais au départ ... à toi de savoir si tu vas accepter cela à long terme !!! Prends une décision au plus vite avant de t'ancrer dans la routine et l'habitude ... et avant d'avoir des enfants ...
Bon courage pour ta décision ... moi des fois cla me plairait un peu plus de "solitude" :-)

Écrit par : Fanchon | 11/03/2007

Les commentaires sont fermés.