07/03/2007

un peu de soleil

chouette mais bon auj. je crois pas que je vais aller bêcher, j'ai plutôt le souper à faire et du repassage, et puis j'aimerais bien remettre un peu d'ordre dans mes cours...bref pas de quoi s'ennuyer...sinon dure journée, formation, on a appris la création de documents avec des mono occurrences et multi occurrences (ca c'est casse tête) enfin c'était la dernière étape hé je crois avoir compris donc je crois qu'on est sorti de l'auberge et que ca devrait aller...enfin c bien on se voit avancer reste plus que trois semaines mais pr le cours d'auj. c'était presque le dernier cours..allez plus que 8 fois..sinon eh bien ma foi, ça va bien, auj. mimi n'est pas là quand je rentre, calmement faire le tour de la maison histoire de voir si tout est normal...je peux pas m'empêcher d'avoir une petite appréhension quand je rentre...j'écoute  pr voir si j'entends rien puis j'avance doucement...je prendrais même bien un rouleau à tarte si j'en avais un hihi enfin j'ai déjà mon couteau de boucher et ma canne magique près de mon lit  (non non je n'ai pas  peur), y a pas intérêt un jour que mimi se lève la nuit et me fasse peur hihi  non je lol mais c vrai que ça me rassure d'avoir un truc pr le cas où...allez je vais bientôt avoir mes deux petites jack russel...là je dois réfléchir pr des noms...pas facile..d'ailleurs j'y pense je v jeter un oeil sur le net histoire de trouver des idées peut être...enfin si vous avez de supers idées, vous pouvez toujours m'en faire part! allez je file, j'ai du pain sur la planche!

18:01 Écrit par flora dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

merci pour ton commentaire ... alors la compréhension ici ... c'est du genre" tu veux encore pleurer ?". J'ai répondu que non car je n'en ai pas le temps :-)

Tu vas avoir deux chiennes ? Des promenades en vue pour t'occuper ...

BOn courage pour tes cours ... moi je retourne mercredi pour un questions-réponses. J'ai concocté un résumé des fonctions du nouveau programme ... je teste tant que je peux mais ce sera plus facile de tester quand on passera "Live".

Écrit par : Fanchon | 07/03/2007

Gaffe avec le couteau de boucher, tu vas sallir ta nouvelle tapisserie... pour le rouleau à pâte, ma mère en avait un en marbre, ça devrait faire effet! :-) Bisous

Écrit par : titemel | 07/03/2007

Il parrait en effet que ce sont des chiens qu'il vaut mieux avoir par deux: mon beau-frère en a 2: impec et le collègue de chouchou aussi... tu nous diras, on poura faire une étude comparative... ;o)

Écrit par : Sandrine | 08/03/2007

Les commentaires sont fermés.